Sécuriser
l’activité de votre entreprise
et ses activités

Vos données sont votre patrimoine et vos équipements informatiques sont vos outils de production. L’intégrité de ceux-ci est primordiale au bon fonctionnement de votre entreprise ou de votre collectivité.
Avec l’augmentation significative des attaques (ransomware, phishing, Cheval de Troie, etc.) depuis plusieurs années, votre activité n’a jamais été autant menacée.

Nous nous engageons à mettre à votre disposition des solutions fiables et éprouvées.

Nos atouts

RBI met un point d’honneur à assurer une veille technique afin de proposer à ses clients les outils les plus efficaces.

Nous nous assurons de la sécurisation de bout en bout de votre système d’information.

Prestations

  • Création d’un plan de sauvegarde
  • Intégration d’une solution Anti-spam
  • Paramétrage des authentifications
  • Configuration des Anti-virus
  • Création d’accès distant VPN

Nos solutions

  • Filtrage des e-mails

    Avec plus de 269 millards d’emails envoyés chaque jour dans le monde, l’email est l’outil de travail privilégié en entreprise mais il est également porteur de menaces pour vos données. Vecteur de stress pour vos collaborateurs, une panne sur votre plateforme de messagerie impacte lourdement la productivité de votre entreprise.

    RBI vous accompagne dans l’installation et l’utilisation de la solution Mail In Black permettant de sécuriser efficacement votre messagerie professionnelle.

  • Sauvegarde

    Seulement 10% des entreprises sont considérées comme prêtes à faire face à une cyberattaque. Dernier rempart contre les attaques, la sauvegarde de vos données est l’assurance pour votre entreprise de ne pas défaillir.

    RBI élabore un plan de sauvegarde prenant en compte les risques et la criticité de vos données. Des tests réguliers sont effectués pour s’assurer de son efficacité.

Vous avez un projet ?
RBI vous conseille.

Contactez nos équipes directement au 02 99 65 39 39 ou remplissez le formulaire ci-contre et nous vous rappelons dans les plus brefs délais.