Confier et centraliser votre
maintenance

Vous n’avez jamais eu autant besoin d’externaliser la maintenance de vos outils informatiques. Leurs évolutions rapides, leurs richesses techniques et leurs complexités justifient de faire appel à un acteur fiable, polyvalent et réactif. De la maintenance matérielle au support auprès des utilisateurs, nous vous assurons une prise en charge globale de votre Système d’Information.

Nos atouts

RBI a développé un processus éprouvé et centré sur la réactivité de prise en charge pour la gestion des incidents.

Nos équipes cultivent leurs compétences par l’expérience, l’amélioration continue et la certification auprès des acteurs référents du marché.

Prestations

  • Audit
  • Support Personnalisé
  • Présence sur site régulière
  • Engagement de temps d'intervention
  • Déclaration d’incident en ligne
  • Gestion d’un stock de maintenance

Nos solutions

  • Supervision

    L’ensemble des organes critiques de vos serveurs physiques et virtuels est sous bonne surveillance.

    • Test de la performance applicative et système : latence et mises à jour.
    • Anticipation des dysfonctionnements matériels.
    • Préconisation, audit du bon usage de vos ressources informatiques avant de vous faire changer de matériel.

  • Infogérance

    Nous prenons en charge la gestion complète de votre « informatique » et de vos applications.

    • Réponse au besoin d’administration de vos systèmes d’informations (gestion des utilisateurs, gestion de la politique de sécurité et de sauvegarde, – Rédaction et exécution d’un plan reprise d’activité, etc.).
    • Suivi des projets informatiques transverses (relation avec les opérateurs télécoms, logiciels métiers, veille technologique, etc.).
    • Diagnostic des connaissances sur vos outils.
    • Formations pratiques et dédiées pour les utilisateurs.

  • Support

    De vos serveurs jusqu’à vos postes, nous prenons en charge l’ensemble de vos problématiques techniques. Nous garantissons un niveau de service adapté à vos besoins.

    • Intervention dans vos locaux ou à distance.
    • Prise en charge de vos incidents qu’ils soient matériels ou logiciels.
    • Garantie d’une prise en charge rapide de vos incidents.

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RBI vous conseille.

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