ERP SERVICES / GESTION À L' AFFAIRE

Parce que la conception de produits ou de services complexes et sur-mesure nécessite une matérialisation précise de vos projets et une gestion des ressources et de leur disponibilité, le module de Gestion à l’Affaire vous permet d’analyser votre rentabilité étape par étape.

Notre expertise sur la mise en œuvre de modules fonctionnels ERP de Gestion à l’Affaire vous apporte une réelle optimisation de vos ressources, l’automatisation de votre facturation et la maîtrise de votre rentabilité.

Vos gains

  • Visibilité

    • Organisation de vos affaires en tenant compte des compétences et des disponibilités de vos ressources humaines et matérielles
    • Encadrement de vos projets de la prospection au SAV
    • Accès au diagramme et plan de charge de vos projets en temps réel
  • Optimisation

    • Gain de temps à chaque étape : calcul des besoins, réservation de ressources, achats, chiffrage et facturation
    • Amélioration des marges par contrôle des postes de coût
    • Assainissement de la trésorerie par l’automatisation et le suivi de la facturation
  • Collaboratif

    • Accès des données projet par tous et pour tous
    • Suivi de planning en temps réel
    • Niveau d’information centralisé et maîtrisé pour tous les acteurs de vos projets

Fonctionnalités Divalto

  • CHIFFRAGES ET FACTURATION

    • Réalisation de devis basés sur vos modèles prédéfinis, conservant les prix, les marges et les tarifs en lien avec vos budgets d’affaire
    • Facturation en temps et en heure à l’avancement ou par situation
  • PLANIFICATION ET PLAN DE CHARGE

    • Accès à l’ensemble de l’arborescence projet par Diagramme de Gantt
    • Lien entre tâches et modification par glissé-déposé
    • Gestion de la disponibilité des ressources humaines et matérielles sur l’ensemble des affaires
  • PRODUCTION ET RESULTATS D’AFFAIRE

    • Lien direct entre la Gestion de Production et la Gestion Commerciale avec calcul du besoin à l’affaire (CBA)
    • Réservations, demande d’approvisionnement et Ordres de Fabrication (OF) automatisés
    • Traitement d’arrêté permettant de positionner le résultat d’une affaire à une date donnée
  • SUIVI BUDGETAIRE

    • Comparaison de l’ensemble des commandes clients enregistrées
    • Suivi du pourcentage de facturation par affaire et par élément d’affaire
    • Tableaux de suivi entièrement paramétrables

Vous avez un projet ?
RBI vous conseille.

Contactez nos équipes directement au 02 99 65 39 39 ou remplissez le formulaire ci-contre et nous vous rappelons dans les plus brefs délais.