ERP COMMERCE, NéGOCE et DISTRIBUTION

Evolutif et modulaire, la gestion commerciale et logistique s’adapte à vos besoins et à votre croissance. Elle optimise la gestion de vos stocks. Sa puissance réside dans sa capacité à envisager les cas de gestion les plus complexes tout en restant un outil simple et facile à utiliser.

L’approvisionnement des marchandises, la gestion des coûts de stocks, le temps de traitement de commandes ou l’ouverture à la vente en ligne n’ont jamais été aussi simples, efficaces et performants chez nos clients.

Notre expertise sur la mise en œuvre de modules fonctionnels ERP de Gestion Commerciale permet d’accroître votre productivité, tout en assurant la sécurité des processus de gestion de l’entreprise.

Vos gains

  • OPTIMISATION

    • Maitriser les coûts de stock
    • Optimiser les règles d’approvisionnement
    • Limiter la saisie d’information
  • SéCURISATION

    • Rationaliser et sécuriser les circuits achats et ventes
    • Contrôler et planifier les livraisons clients et fournisseurs
    • Anticiper les ruptures de stocks
  • MAÎTRISE CLIENTS

    • Accroître la qualité de service au bénéfice de la satisfaction de vos clients
    • Intégrer facilement une stratégie omni-canal, base de votre plateforme eCommerce
    • Valoriser vos données pour accroître votre rentabilité

Fonctionnalités Divalto

  • GESTION DES TIERS / FOURNISSEURS

    • Accès à tous les types de tiers : prospects, clients, fournisseurs, tiers divers, avec une vision 360° de leurs données
  • PIÈCES COMMERCIALES & DÉMATERIALISATION

    • Gestion de tous les types de pièces : devis, commande, bon de préparation, bon de livraison, facture, avoir
    • Traitement des commandes internes, des bons de livraison internes (transfert de dépôt, dépréciation, assemblage, destruction…) ou les mouvements inter-établissement
  • STOCK & APPROVISIONNEMENT / LOGISTIQUE

    • Optimisation de la rotation de vos stocks
    • Planification des besoins : produits nécessaires, quantité, dates, livraison, valeurs
    • Gestion des réapprovisionnements avec CBN (Calcul des Besoins Nets)
  • PRODUITS & SERVICES

    • Intégration de toutes les données permettant d’identifier, décrire et gérer un article
    • Gestion de références et sous-références
    • Gestion de différents types produits : achetés (matière première, composants et pièces, outillages), fabriqués (produits finis, semi-finis, outils), articles fantômes de production, prestations de services, frais divers…
  • STATISTIQUES

    • Intégration de nombreux indicateurs statistiques d’achat et de vente
    • Gestion d’axes statistiques multiples, avec possibilité de croisement, de filtres et de sélection
    • Navigation facilitée entre familles de tiers, articles, commerciaux, axes analytiques ou dates
  • TARIF & REMISES

    • Accès à de nombreux outils permettant de définir et d’appliquer une stratégie tarifaire adaptée à chaque client
    • Application d’un prix d’achat ou de vente et de remise basée sur de nombreux paramètres optionnels
    • Gestion d’actions tarifaires ciblées et limitées dans le temps

Vous avez un projet ?
RBI vous conseille.

Contactez nos équipes directement au 02 99 65 39 39 ou remplissez le formulaire ci-contre et nous vous rappelons dans les plus brefs délais.